Rupture collective du jeûne

Le maire Jean-Marc Yacé aux côtés des Imams de Cocody Dans le cadre de ses actions sociales, et en cette période de privations pour les fidèles musulmans, le maire de la commune de Cocody, a participé mardi dernier, à la petite mosquée de la Riviera 2, à la rupture collective du jeûne avec les Imams de Cocody. À l'occasion et en guise de solidarité, le maire Jean-Marc Yacé a offert des tonnes de sucre, lait et riz ainsi qu'une enveloppe. Aussi a-t-il souhaité qu´Allah agrée les prières des fidèles musulmans en cette période de pénitence. En retour les imams ont remercié le maire pour l'attention à leur endroit avant de dire des bénédictions pour le généreux donateur.